Depuis 3 semaines, le site Internet avec sa e-boutique A3FR est enfin en ligne. Il y a déjà plus de deux ans que je voulais me lancer dans cette aventure virtuelle, mais le temps manquait. La pandémie a accéléré la nécessité de passer à la boutique online... elle aura eu au moins ça de bon! Alors voici en quelques mots une petite présentation de ce qui vous attend sur le site!! Bonne visite à vous (le lien est sur le menu à droite, la première case).
Sur la page d'acceuil, vous pouvez retrouver les différentes catégories de produits disponibles à la boutique:
- Les machines à coudre SINGER bien sûr, avec une description de chaque modèle (pour la disponibilité il est conseillé d'appeler directement au magasin 09 83 55 30 30). Les machines ne sont pas à vendre sur la e-boutique, les frais de port seraient trop élevés et je tiens à ce que chaque vente s'accompagne d'une prise en main offerte. L'utilisation d'une machine, cela s'apprend, même lorsque l'on est déjà aguéri(e) en couture. Chacune a ses spécificités et une petite piqure de rappel est toujours la bienvenue, vu le nombre d'aiguilles posées à l'envers ou de canettes installées dans le mauvais sens que je peux voir au magasin.
- Les tissus, de marques Rico Design, Katia Fabrics, Cousette, Atelier Brunette, ALB Stoffe, Meetmilk, Dashwood, Cloud9 Fabrics... etc.
- Les laines, de marques Katia, Lang Yarns, Rico Design et bientôt BC Garn...
- Le service de Réparation de machines à coudre et de tous les appareils SINGER, réalisé par un réparateur agréé Singer.
- Les cours et atelier couture, pour les enfants à partir de 8 ans et pour les adultes, cours individuels ou collectifs selon la demande, sur rendez-vous.
- Les créations, sacs à tricot, anneaux marqueurs, sac à vrac, lingettes démaquillantes... etc.
J'espère que ce site vous plaira. Il s'accompagne d'un nouveau logo, ou pour dire vrai, de mon premier logo, puisque jusqu'à présent la carte de visite était un simple décor tout fait, trouvé sur un site internet! Par ailleurs, pendant les horaires d'ouverture de la boutique physique, nous pouvons tchater ensemble en direct si vous avez des questions sur les produits et les services... Mais souvenez-vous que je suis seule au magasin et donne la priorité à mes clients en boutique bien sûr. Donc il est souvent plus rapide de me passer un petit coup de fil plutôt que d'utiliser les réseaux sociaux pour me contacter...
Voilà! Bonne découverte à vous
https://www.avectroisfoisrien.com


Commentaires
Enregistrer un commentaire