Comme je l'ai laissé entendre ICI, j'ai ces dernières semaines tenté d'organiser un micro-espace pour mon futur micro-monstre. Et la tache n'était pas facile. Au lieu d'un papier-peint, j'ai fini par opter pour un joli turquoise lumineux "Bleu Liberty" satin de Ripolin Nature. La couleur est parfaite, mais la finition satinée est à mon goût trop brillante, j'aurais préféré un effet mat poudré. Trois couches d'une peinture dite mono-couche furent nécessaires pour couvrir le gris foncé de départ.
Pour donner encore plus de peps à cette couleur, j'ai choisi un vert anis et un turquoise plus foncé en touches dispersées. En accessoires déco : une guirlande La Case de Cousin Paul, un trophée trouvé chez Casa, une maison perchoir à monter soi-même de Miho (chez Storie, 20 rue Delambre Paris 14), et un pendule oiseau réalisé maison.
Et pour finir l'harmonie, j'ai choisi un certain nombre de coupons de tissus aux couleurs fortes pour habiller le petit lit blanc Ikea de coussins et d'une couverture fait maison.
Promis, je vous montre l'ensemble, dès que c'est fini!
Commentaires
Enregistrer un commentaire