Petit coin entrée


Quand j'étais à Paris, dans mon riquiqui appartement peint en gris et couvert de livres et de tableaux, j'avais envie de blanc, de pureté et d'espace. Aujourd'hui que j'ai l'espace et la blancheur, je trouve cela terriblement ennuyeux et je ne m'y retrouve pas.
Alors un soir, une fois le monstre couché, j'ai sorti un rouleau de papier-peint (collectionné il y a des années pour mon magasin de Berlin), rassemblés quelques coussins noirs, un tabouret trouvé dans la rue et un cageot rapporté d'Allemagne, ainsi que ma jolie console peinte qui est longtemps restée dans mon garage... Et hop! le tour est joué.
Chez Tati, j'ai déniché ce petit tapis de coton aux motifs très graphiques et très tendances. Depuis, des boites en carton à chevrons noir et blanc se sont ajoutées au tableau.

Une entrée stylisée pour quelques sous seulement.


Mini cabinet de curiosité, boussoles et thermomètre chinés, porte-clés mannequin en bois, la photo en bas est celle de mon Crapouillot à l'âge de 5 mois et celle encadrée, ce n'est autre que moi vers les 1 an. On a les mêmes joues, ou je me trompe?

 
Console laquée en noir et dessinée au feutre doré à solvant (type Edding ou Artline)



Ça vous plaît?

Commentaires