Wildressing, c'est l'aventure d'une copine parisienne commencée il y a un peu plus d'un an. Lorsque j'ai rencontré Miss Wild alias Emilie, nous étions toutes les deux jeunes mamans, mon Crapouillot avait 6 mois et sa Sauterelle à peine 3 mois de plus. Nous avions toutes les deux envie de créer notre entreprise et cela nous a rapprochées. Nous passions nos journées à faire du crochet en échangeant sur nos projets, assises au frais sur la pelouse du parc de notre quartier. Puis nos petits ont appris à marcher, et à courir, et le parc est resté notre point de chute préféré, comme il y a quelques jours, lors de ma visite à Paris.
Depuis, Miss Wild a fait du chemin et son site a ouvert en décembre 2014. Présente sur de nombreux salons réunissant de jeunes créateurs sur Paris, au salon Baby qui a lieu à la Porte de Versailles, elle se fait une place dans le milieu de la mode enfantine avec ses choix de marques à l'éthique bio et slow.
Wildressing, "What's In my Little Dressing, réuni pour l'instant 6 marques avant-gardistes, du Danemark, de Suède, de Lettonie, d'Espagne et bien sûr de France. Les productions sont au maximum locales, en tout cas dans le plus grand respect du travail équitable, de la qualité des produits, et dans une éthique globale qui fait du bien à la planète. Toutes les pièces proposées sont confortables et pratiques, la plupart en coton bio, mais surtout elles sont originales et intemporelles. Peu importe donc que cela soit la collection de l'année dernière... si ce n'est le prix!
Retrouvez à des tout petits prix les marques suivantes :
Les Petits Vagabonds
Hebe
La Queue du Chat
Pierrot la Lune
Geggamoja
Shampoodle
Nous on a craqué pour le sweat Shampoodle en tie and dye bleu et 100% coton bio. Une forme vraiment originale, une "pièce de résistance", à -50%!!
COUREZ-Y!! il n'y en aura peut-être pas pour tout le monde...
Et en plus pour les SOLDES, -15% avec le code SUMMER15 et toujours la livraison offert à partir de 80€ d'achats.
Pour des enfants sauvages, libres, et heureux!
Retrouvez Wildressing sur






Commentaires
Enregistrer un commentaire